En prévision des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 et du match de la 1ère journée du groupe F contre l’Ouganda prévu le mois de juin prochain au nouveau stade d’Oran, le Président de la Fédération algérienne, M. Amara CHARAF-EDDINE, était en visite ce lundi 25 avril 2022 au nouveau stade d’Oran.
Le Président de la FAF, qui était accompagné de M. Rachid OUKALI, membre du Bureau fédéral et Président de la Commission des finances, a fait ce déplacement pour s’enquérir de l’état des préparatifs de cette belle enceinte qui accueillera le mois de juin également les Jeux Méditerranéens la ville d’El Bahia.
Lors de cette visite fructueuse, M. CHARAF-EDDINE, s’est entretenu avec M. Mohamed Aziz DEROUAZ, Commissaire des JM Oran 2022, ainsi que l’encadrement du stade sur les dispositions qui seront prises pour abriter le match de la sélection nationale dans les meilleures conditions possibles.
Lors de cette entrevue, plusieurs volets ont été passés en revue (organisationnel, sécuritaire, accueil du public et des officiels, la gestion des différents espaces, billetterie, …) et des assurances ont été données au Président de la FAF pour accueillir comme il se doit les Verts
Source: La Fédération algérienne de football